La relation de Will Smith et Jada Pinkett Smith est au microscope depuis que Pinkett a révélé qu’elle avait eu une liaison avec un ami de la famille il y a plusieurs années. Smith et elle étaient séparés à l’époque, mais lorsque les deux ont discuté de la romance sur sa série Facebook « Red Table Talk », les fans ont été choqués. Il s’avère que le couple n’a jamais voulu se marier, et leur mariage « horrible » est celui qu’ils aimeraient oublier.
Smith était marié avant de sortir avec Pinkett, mais il a toujours senti qu’il avait un lien avec elle. Les deux se sont rencontrés sur le plateau de Fresh Prince of Bel Air, et une fois que lui et sa première femme se sont séparés, Pinkett et lui ont commencé une romance. Les deux sont datés pendant environ deux ans avant que Pinkett ne tombe enceinte de l’enfant de Smith. Elle a révélé dans un épisode de « Red Table Talk » qu’elle savait qu’elle était enceinte dès le moment de la conception — et elle n’en était pas contente. Elle a plutôt pleuré sans arrêt.
A découvrir également : Démission du conseil municipal : Les raisons, conséquences et procédures
Pinkett a pleuré en marchant dans l’allée
Pinkett n’avait jamais voulu se marier. Mais une fois qu’elle a appris qu’elle et Smith allaient avoir un bébé, il y a eu une pression intense pour se marier, dont la plupart venaient de sa mère. Pinkett et Smith sont allés de l’avant avec un mariage, bien que Pinkett pleurait la majeure partie de la journée. « C’était un gâchis », a déclaré la mère de Pinkett, Adrienne Banfield Jones, selon USA Today. « Jada était malade ; elle était très désagréable. » Pinkett et Smith ont tous deux décrit leur mariage comme « horrible », et elle était malade d’avoir dû se marier. « J’étais tellement bouleversée que j’ai dû avoir un mariage… Je suis allé pleurer dans l’allée de me marier. »
A lire également : Île Maurice dangereuse : les zones à éviter pour une baignade sereine
Le mariage de Pinkett et Smith est différent de la plupart des couples. Les deux ont vécu beaucoup de choses au cours des 25 années qui se sont écoulées depuis qu’ils ont commencé à sortir ensemble, et ils ont eu plusieurs réalisations. Le couple a connu des hauts et des bas, et ils ne se considèrent plus comme mari et femme. Ils s’appellent plutôt des partenaires de vie et se réfèrent à leur mariage en tant que partenariat de vie. « Nous avons toutes ces attentes. « Oh, c’est ce qu’est un mari. C’est ce qu’est une épouse. » J’ai commencé à dissoudre toutes les idées, les attentes et les étiquettes », a déclaré Pinkett.
Smith a dit un jour que le divorce n’était jamais une option
Plus tôt cette année, Smith et Pinkett ont parlé de ce que c’était lorsque leur mariage était à son point le plus bas. Les deux se sont séparés il y a plusieurs années, ils voulaient trouver le bonheur en eux-mêmes. Mais pendant leur temps d’écart, Pinkett s’est mis dans une « liaison » avec un ami de la famille August Alsina. Pourtant, en ce temps-là, les deux n’abandonnent pas leur mariage. Smith a depuis parlé de la façon dont le divorce n’était pas une option pour le couple, qui a continué à reconstruire sa relation depuis le début.